12 mai 2010

POL DODU : Mes disques improbables


Acquis par correspondance chez The Book Edition à Lille en mai 2010
Réf : 978-2-9536575-0-0 -- Edité par Vivonzeureux en France en 2010
Support : 202 p. 20 cm
85 titres

Non, je ne vais pas aller jusqu'à chroniquer ici mon propre livre, mais il m'a semblé que ceci était le meilleur moyen de vous signaler qu'un recueil reprenant une partie des billets de Blogonzeureux! est désormais disponible.
Avec comme fil rouge l'aspect inattendu et détonnant des disques sélectionnés, ce qui permet d'associer Fernand Sardou à Captain Beefheart et Patti Smith à Marcel Bianchi, Mes disques improbables reprend 85 des 650 chroniques de Blogonzeureux!, revues et adaptés pour l'occasion.
Tous les détails sont sur Vivonzeureux!, quant aux curieux, ils peuvent même découvrir les secrets de fabrication de Mes disques improbables :

Acheter Mes disques improbables

5 commentaires:

Charlie Dontsurf a dit…

C'est un livre virtuel, comme les disques, non ? Au maximum, un ebook ? Pas un vrai livre ?

Charlie Dontsurf a dit…

Ohé, Ohé Ohé Ohé ... Malherbeuh, Malherbe ... Ohé ... Euh ?! ... Excusez-moi, le Stade Malherbe de Caen monte en L1 mais on le sait depuis quelques semaines et ce n'est pas ce qui déclenche autant d'enthousiasme. Non, mais, tout simplement, PERE UBU EST DANS MES DISQUES IMPROBABLES !!! Merci Pol. Merci Dodu. Pere Oubou, Pere Oubou, Pere Oubou ...

Pol Dodu a dit…

Charlie,
Tu sembles en grande forme !
Non non, c'est un vrai livre, c'était l'idée, pour pouvoir (re)lire les chroniques partout, en voyage, au lit, à la messe, sur la plage...
On peut aussi le commander en version ebook (pdf) si on y tient, mais là moi je conseillerais plutôt de se contenter du blog.
Le Pere Ubu est dedans parce qu'il le vaut bien, non ?

Charlie Dontsurf a dit…

Oui, oui !
J'ai bien sûr déjà commandé mon exemplaire, fait de la pub sur des listes de discussion et je connais un amateur des Beach Boys qui a également franchi le pas ! Bientôt sur Ubu Dance Party !

Pol Dodu a dit…

A lire, page 89 du n°144 de Magic, la critique de Mes disques improbables par Etienne Greib.

LinkWithin

Linkwithin