26 janvier 2012

POL DODU : Mes disques virtuels


Acquis par correspondance chez The Book Edition à Lille en janvier 2012
Réf : 978-2-9536575-4-8 -- Edité par Vivonzeureux en France en 2012
Support : 212 p. 20 cm
30 titres

Après Mes disques improbables en 2010, voici Mes disques virtuels !
Ce quatrième livre des Editions Vivonzeureux, c'est le catalogue commenté et augmenté de dix ans du label Vivonzeureux Records et c'est aussi, après Tu m'as trompette mon amour, un nouvel exemple de fiction discographique.
L'occasion de découvrir notre catalogue éclectique, de Pascal Comelade à Dogbowl et des Frères Nubuck à Jonathan Richman.
Dans les prochaines semaines, plusieurs chroniques de Blogonzeureux! se pencheront sur des disques, réels certes, mais liés d'une façon ou d'une autre aux disques virtuels présentés dans le livre.

Plus d'infos sur Vivonzeureux!

Acheter Mes disques virtuels





 

1 commentaire:

Charlie Dontsurf a dit…

Je suis en train de le lire. C'est le meilleur de Dodu !